Portretfoto Wendy Scheerlinck bezieler van Ender and May

A propos

SUIVRE VOTRE PASSION

Quel est l'exemple même de la durabilité ?

Se promener tout nu. C'est vrai. Mais bien sûr, nous ne le ferons pas.

Chez Ender and May, nous recherchons plutôt, dans la mesure du possible, des produits qui ont gagné leurs galons en termes de durabilité. Ensuite, nous les enduisons d'une 'sauce' Ender and May pour qu'ils deviennent des objets uniques. Des pièces uniques qui, de plus, sont toutes 'imprimées à demande' après que vous les ayez commandés ! De cette façon, nous évitons la surproduction, les stocks morts et des masses de consommation d'eau !

Cela vous rend-il heureux ?

Moi aussi ! Moi, c'est Wendy Scheerlinck, ingénieur-architecte et chercheuse de liberté créative !

Pendant tout le temps libre de ma vie, j'ai appris à illustrer, à concevoir des imprimés, à coudre, à photographier, à sculpter et même à concevoir des meubles. En outre, je suis une fervente amoureuse de la mode, du design et, last but not least, du magazine Flow !

Comme selfmade woman 'faire' est mon plus grand objectif de vie, car un 'faiseur' qui ne 'fait pas' se sent vide à l'intérieur. C'est ainsi qu' Ender and May a vu la lumière du jour à la fin de l'année 2019.

Tous mes dessins pour Ender and May sont, d'une manière ou d'une autre, liées au fait de vivre plus lentement, de profiter des petites choses, de se prendre pour ce que l'on est, de positiver et de faire des choix différents, souvent avec une touche d'humour! Parce que oui, il peut y avoir quelques rires!

Vous êtes fan de nos designs ?

En plus de la boutique en ligne nous travaillons également avec des entrepreneurs ! Regarde qui t'a précédé sous 'Sur mesure' et laissez vous inspirer ou contactez-nous pour un échange informel.

Et oh oui... depuis peu, vous pouvez aussi venir chez nous avec votre 'Cadeaubon Aalst' ! Il vous suffit de nous appeler (ou de nous envoyer un e-mail) et nous vous donnerons un code de réduction à utiliser sur notre boutique en ligne. C'est vous qui choisissez combien vous voulez passer avec nous. Pratique, non ?

Vous voulez en savoir plus sur moi, ma mission et mes ambitions avec Ender and May? Alors n'oubliez pas de lire l'article du blog pourquoi les rêves sont le carburant de votre âme‘.

Vous souhaitez suivre Ender and May sur ce merveilleux chemin? Alors assurez-vous de suivre la page facebook Ender and May ou trouvez nous sur instagram.

Vous cherchez nos imprimés ? Alors, veuillez consulter notre page de contact.

Qu' est-ce que vous pouvez encore attendre de Ender and May?

Via le groupe Facebook' 'l'Illustrativ' et via le blog , Ender and May construit une communauté de personnes partageant les mêmes idées, qui trouvent le bonheur dans les petites choses et une vie plus durable. Pas de thèmes lourds, mais du contenu feelgood qui vous rendra heureux !

Le dessin ou l'illustration est pour moi la forme primitive du 'ralentissement' : observer le monde, puis le traduire dans son propre langage visuel. Voir ce que les autres ne voient pas et prendre le temps d'y réfléchir. Le groupe Facebook 'l'Illustrativ' est là pour vous, pour partager ces petits bonheurs, sous forme de dessins, mais tout aussi bien sous forme d'images ou de mots. 

En outre, Ender and May attire activement les personnes qui correspondent à l'idée de vivre plus lentement, de faire des choix conscients et de vivre plus simplement. Ender and May leur offre une plateforme à travers le blog par le biais de blogs invités. Êtes-vous intéressé par l'écriture d'un blog invité ? Envoyez ensuite un courriel à info@enderandmay.be.

JOIN THE CLUB!

UNE BONNE SENSATION INSTANTANÉE DANS VOTRE BOÎTE AUX LETTRES ET ABSOLUMENT RIEN À MANQUER !