ramasser ou livrer

ETRE INFORME

Ramasser ou livrer

Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons plus proposer d'enlèvement, mais nous pouvons vous envoyer votre colis gratuitement en Europe !*

Pour des raisons logistiques, il n'est plus possible de récupérer votre commande, mais nous vous l'expédions gratuitement ! Les colis partent directement du hall de production en Europe vers votre domicile ou votre lieu de travail ! 

Pour certaines exceptions mineures à la livraison gratuite, voir 'coûts de livraison' ci-dessous.

Nous proposons désormais une livraison gratuite dans toute l'Europe ! Pour certaines exceptions mineures à la livraison gratuite, voir 'coûts de livraison' ci-dessous.

Important: assurez-vous toujours que l'adresse est saisie correctement et complètement ! 

Nous choisissons le transporteur le plus approprié et le plus fiable pour votre envoi, en tenant compte des articles sélectionnés et de l'adresse de livraison. Sur la page de suivi de la commande, vous pouvez voir quel transporteur spécifique livre le colis.

Tous nos articles sont produits en Europe et vous sont expédiés directement depuis le site de production. En fonction du lieu de production, votre commande peut être fractionnée en livraisons partielles.

Nous livrons désormais gratuitement dans toute l'Europe ! *

(*) Des exceptions mineures sont les livraisons à Norvège, la Suisse, le Liechtenstein et Islande où, en fonction des articles choisis, un petit coût de transport sera facturé. Ce coût est immédiatement visible à la caisse lors de la saisie de l'adresse et varie (par article !) entre 4,84 euros et 6,05 euros.

Cela peut se faire via la page de suivi de la commande, dont vous recevrez le lien après avoir traité votre commande dans notre boutique en ligne.

DELAIS DE LIVRAISON

Tout le monde veut recevoir rapidement les articles qu'il a achetés, nous le comprenons. Cependant, n'oubliez pas que nous ne produisons qu'une fois que vous avez passé votre commande !

Toutes les commandes sont 'imprimées à demande', c'est-à-dire qu'ils ne sont mis en production qu'après avoir été commandés. C'est un choix qu'Ender & May fait pour des raisons de durabilité. De ce fait, la livraison peut prendre un peu plus de temps que ce à quoi nous sommes habitués de nos jours.

 

Le temps de traitement moyen d'une commande est de 2 à 5 jours ouvrables pour toutes les techniques de production. 

 

Après traitement/production, le colis est expédié, en tenant compte des délais d'expédition suivants*:

 

Albanie : 7-13 jours ouvrables

Andorre : 3-4 jours ouvrables

Belgique : 4-6 jours ouvrables

Bosnie-Herzégovine : 8-14 jours ouvrables

Bulgarie : 6-10 jours ouvrables

Chypre : 5-15 jours ouvrables

Danemark : 4-7 jours ouvrables

Allemagne : 4-7 jours ouvrables

Estonie : 2-4 jours ouvrables

Finlande : 5-8 jours ouvrables

France : 2-4 jours ouvrables

Grèce : 10-20 jours ouvrables

Hongrie : 7-12 jours ouvrables

Islande : 7-9 jours ouvrables

Italie : 5-12 jours ouvrables

Croatie : 5-10 jours ouvrables

Lettonie : 2-6 jours ouvrables

Liechtenstein : 5-7 jours ouvrables

Lituanie : 2-6 jours ouvrables

Luxembourg : 5-15 jours ouvrables

Malte : 4-6 jours ouvrables

Monaco : 5-7 jours ouvrables

Monténégro : 10-25 jours ouvrables

Pays-Bas : 3-5 jours ouvrables

Norvège : 8-12 jours ouvrables

Ukraine : 6-15 jours ouvrables

Autriche : 4-7 jours ouvrables

Pologne : 3-6 jours ouvrables

Portugal : 3-6 jours ouvrables

République de Macédoine du Nord : 6-7 jours ouvrables

République de Moldavie : 8-11 jours ouvrables

Roumanie : 7-9 jours ouvrables

Saint-Marin : 7-12 jours ouvrables

Serbie : 8-10 jours ouvrables

Slovénie : 7-12 jours ouvrables

Slovaquie : 5-10 jours ouvrables

Espagne : 2-5 jours ouvrables

République tchèque : 6-15 jours ouvrables

Cité du Vatican : 10-25 jours ouvrables

Royaume-Uni : 2-4 jours ouvrables

Suède : 6-15 jours ouvrables

Suisse : 6-10 jours ouvrables

 

*Les délais d'expédition sont des estimations et non des garanties. Les estimations ne comprennent pas le temps nécessaire à la fabrication de vos produits (=temps de traitement, voir ci-dessus).

Modes de livraison

Nous mettons tout en œuvre pour que le colis soit reçu dans les meilleures conditions possibles. Nous supposons que la livraison se fait à une seule adresse.

Suivez la livraison de votre commande à votre adresse professionnelle ou personnelle via la page de suivi que vous recevez après le traitement de votre commande.

Retour et échange

Vous n'êtes pas satisfait d'un produit ? Cela pourrait arriver.

En tant que client, vous avez le droit légal de retourner votre achat sans donner de raisons dans les 14 jours calendrier suivant la réception (droit de rétractation ou droit de retour). 

Pour que tout se passe bien, il est très important que vous nous contactiez d'abord par téléphone au +32(0)477 599 297, quelle que soit la raison de votre mécontentement. Vous n'arrivez pas à nous joindre tout de suite ? Alors n'oubliez pas de nous envoyer d'abord un courriel et nous vous répondrons dans les 24 heures.

Attention : ne renvoyez jamais le colis à l'expéditeur, car vous le renvoyez alors au hall de production d'où il vous a été envoyé directement et ce n'est pas toujours l'intention. Laissez-nous vous guider !

Le délai de révocation expire 14 jours civils après le jour où vous avez pris physiquement possession de votre achat. Veuillez envoyer un courriel à info@enderandmay.be en indiquant clairement votre décision de résilier le contrat. 

Cela peut également se faire par la poste, mais l'envoi de l'avis concernant l'exécution du droit de rétractation doit toujours se faire avant l'expiration du délai de rétractation. Vous pouvez également utiliser le formulaire ci-dessous. Renvoyez votre achat qu' après ça. 

Conseil : emballez votre colis de retour de la même manière que vous l'avez reçu, vous économiserez ainsi des frais. Les frais directs de renvoi des marchandises sont à la charge du client. Retourner ou échanger des objets à la Ravenakkerstraat 23, 9310 Moorsel est bien sûr

gratuit. 

Téléchargez le formulaire

Conditions de retour des articles :

  • L'article retourné ou échangeable ne doit pas avoir été utilisé ou endommagé.
  • Les articles sont fournis avec des étiquettes et des autocollants et dans leur emballage d'origine
  • Les articles sur mesure ne peuvent pas être retournés, par exemple les articles avec une impression personnelle
  • L'article est accompagné d'une facture ou d'une preuve d'achat

Toute réduction de la valeur de l'article retourné peut donner lieu à une demande d'indemnisation de la part d'Ender & May, si elle résulte de l'utilisation des marchandises par le client qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer les caractéristiques, la nature et le fonctionnement des marchandises. L'indemnité ne peut jamais dépasser le montant que vous avez payé en tant que client pour votre achat.

Si toutes les conditions sont remplies, les articles retournés seront remboursés intégralement, y compris les frais d'expédition, dans les 14 jours suivant la réception de la demande écrite de dissolution.

Le remboursement sera effectué par le moyen de paiement utilisé pour effectuer l'achat. Le remboursement ne peut être effectué au moyen d'une note de crédit que si le client y consent ou s'il s'est payé lui-même au moyen d'une note de crédit.

Dans le hall de production, un contrôle de qualité est toujours effectué avant que les produits ne soient expédiés.

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