ramasser ou livrer

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Ramasser ou livrer

Économisez sur les frais d'expédition en allant chercher votre colis à Moorsel, près d'Alost.

Vous habitez près d'Alost ? Vous pouvez alors venir chercher votre commande de préférence pendant les heures d'ouverture ou sur rendez-vous à l'adresse suivante : Ravenakkerstraat 23, 9310 Moorsel (cloche du bas de notre maison kangourou !)

Nous faisons appel à Bpost pour la livraison de nos colis en Belgique.

Les commandes avec adresse de livraison en Belgique peuvent être livrées de trois manières :

  • à l'adresse de votre domicile ou de votre lieu de travail
  • dans un point de ramassage (bureau de poste, point postal ou cariboo ! spot)
  • Dans un distributeur de colis Cubee (disponible dans votre région, 24h/24 disponible, 7j/7)

Si ce n'est pas votre adresse de domicile ou de travail, veuillez mentionner votre préférence dans les notes de caisse.

Voir ci-dessous pour plus d'informations sur les différentes "méthodes de livraison".

Expéditions vers les Pays-bas, peuvent être livré à votre domicile, à votre lieu de travail ou à un point de collecte et ce, via le Mondial Relay. Expéditions vers la France malheureusement. 

Livraison gratuite en Belgique, aux Pays-Bas et en France à partir de 150 euros.

Pour les commandes inférieures à ce montant, les frais d'expédition suivants seront :

- boîte aux lettres la Belgique € 2,95 (non préalable, non traçable)

- Paquet la Belgique : 5,70 € (traçable)

- Paquet le Pays-Bas et la France : 7 € (traçable)

Dès que du papier peint est inclus dans la commande, le coût total de l'expédition sera de 9,50 € (pour la Belgique ainsi que pour les Pays-Bas et la France). Pour des raisons logistiques, il est possible que la livraison des articles intérieurs soit effectuée séparément du reste de votre commande.

Le système détermine le coût d'expédition correct pour vous, en fonction des articles et de l'adresse de livraison que vous choisissez.

Si vous devez recevoir un colis en Belgique, vous pouvez le suivre grâce à l'outil en ligne Track & Trace van Bpost. Il indique l'état du paquet en temps réel. Dès que le colis quitte Bpost, vous recevrez normalement une confirmation d'expédition par e-mail avec un code de suivi que vous pouvez entrer sur le site de Bpost pour suivre votre colis. Attention : aucun track & trace ne peut être fait lorsque le colis est envoyé par boîte aux lettres. 

Facilitez-vous encore plus la vie et téléchargez l'application gratuite "My bpost", l'application de suivi et de localisation la plus complète pour votre smartphone. Vous pouvez également suivre les colis de PostNL, DHL et d'autres entreprises de livraison.

Les clients des Pays-Bas et de France peuvent suivre leur colis grâce au track & trace de Mondial Relay.

Si vous n'avez pas le numéro, vous pouvez demander des informations complémentaires à Ender & May, mais normalement vous les recevrez lorsque Ender & May mettra le colis au point de collecte du Mondial Relay (par e-mail ou SMS).

DELAIS DE LIVRAISON

Tout le monde veut recevoir rapidement les articles qu'il a achetés, nous le comprenons. N'oubliez pas, cependant, que nous livrons principalement des produits sur mesure !

à partir du moment où le colis quitte notre porte le temps d'expédition normal est: 

la Belgique: 1 - 2 jours ouvrables

le Pays-Bas: 1 - 4 jours ouvrables

la France: 1 - 5 jours ouvrables

N'oubliez pas qu'Ender & May travaille avec un minimum de stock pour des raisons de durabilité et fabrique également des produits "à la demande" (nous ne commençons la production qu'à partir du moment où la commande est passée). Par conséquent, il peut s'écouler un peu plus de temps avant qu'un produit ne quitte le seuil de notre porte, mais nous faisons tout notre possible pour que ce délai soit le plus court possible. Lorsque cela prend plus de temps que 10 jours ouvrables , alors nous vous en informerons.

Modes de livraison

Nous nous efforçons de recevoir le paquet aussi bien et aussi facilement que possible. Notre hypothèse standard est la livraison à une adresse. Vous n'aimeriez pas que ce soit différent ? Mentionnez-le dans les remarques lors du passage à la caisse.

Toujours facile si vous êtes souvent à la maison en semaine ! Vous êtes absent lors de la livraison du colis ? Pas de problème, en Belgique le facteur laisse un avis d'absence dans la boîte aux lettres. Vous pouvez ensuite retirer le colis dans un délai de 14 jours (sans compter le jour de la livraison) au bureau de poste ou au point de retrait mentionné sur le message.

Pour les expéditions vers les Pays-bas, Le service clientèle de Mondial Relay prendra contact avec le client pour convenir d'une date de livraison. Si vous êtes toujours absent au moment de la livraison, une nouvelle date peut être convenue par l'intermédiaire du service clientèle de la compagnie de transport.

Mondial Relay ne livre pas à l'adresse de votre domicile ou de votre lieu de travail dans la France malheureusement (seulement à un point de ramassage de Mondial Relay). 

En Belgique , enlevez le paquet à l'endroit qui vous convient. Cela peut aussi souvent se faire le soir ou le week-end, selon les heures d'ouverture du point de ramassage. Le colis restera disponible au point de ramassage pendant 14 jours.

Mondial peut aussi, aux Pays-bas, livrer dans un point de ramassage. Pour la France ceci est la seule option chez Mondial Relay. 

En Belgique vous enlevez le paquet quand cela vous convient. Il y a des distributeurs automatiques aux carrefours très fréquentés, dans les gares et les centres commerciaux. Vous pouvez compter sur des heures d'ouverture prolongées, jusqu'à 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, pour la réception et le retour des colis. Le colis restera disponible aux distributeurs automatiques pendant 5 jours. Vous recevrez un SMS ou un e-mail de Bpost si le colis est disponible au distributeur automatique de colis. Vous recevrez également un rappel après 2 jours, puis après 4 jours.

La livraison dans un distributeur automatique de colis n'est possible que si le colis ne dépasse pas 42 x 31 x 58 cm et ne pèse pas plus de 30 kg.

Malheureusement pas possible pour les envois aux Pays-bas, ou à la France.

Retour et échange

Vous n'êtes pas satisfait d'un produit ? Cela pourrait arriver.

En tant que client, vous avez le droit légal de retourner votre achat sans donner de raisons dans les 14 jours calendrier suivant la réception (droit de rétractation ou droit de retour). 

Le délai de révocation expire 14 jours civils après le jour où vous avez pris physiquement possession de votre achat. Veuillez envoyer un courriel à info@enderandmay.be en indiquant clairement votre décision de résilier le contrat. 

Cela peut également se faire par la poste, mais l'envoi de l'avis concernant l'exécution du droit de rétractation doit toujours se faire avant l'expiration du délai de rétractation. Vous pouvez également utiliser le formulaire ci-dessous. Renvoyez votre achat qu' après ça. 

Conseil : emballez votre colis de retour de la même manière que vous l'avez reçu, vous économiserez ainsi des frais. Les frais directs de renvoi des marchandises sont à la charge du client. Retourner ou échanger des objets à la Ravenakkerstraat 23, 9310 Moorsel est bien sûr

gratuit. 

Téléchargez le formulaire

Conditions de retour des articles :

  • L'article retourné ou échangeable ne doit pas avoir été utilisé ou endommagé.
  • Les articles sont fournis avec des étiquettes et des autocollants et dans leur emballage d'origine
  • Les articles sur mesure ne peuvent pas être retournés, par exemple les articles avec une impression personnelle
  • L'article est accompagné d'une facture ou d'une preuve d'achat

Toute réduction de la valeur de l'article retourné peut donner lieu à une demande d'indemnisation de la part d'Ender & May, si elle résulte de l'utilisation des marchandises par le client qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer les caractéristiques, la nature et le fonctionnement des marchandises. L'indemnité ne peut jamais dépasser le montant que vous avez payé en tant que client pour votre achat.

Si toutes les conditions sont remplies, les articles retournés seront remboursés intégralement, y compris les frais d'expédition, dans les 14 jours suivant la réception de la demande écrite de dissolution.

Le remboursement sera effectué par le moyen de paiement utilisé pour effectuer l'achat. Le remboursement ne peut être effectué au moyen d'une note de crédit que si le client y consent ou s'il s'est payé lui-même au moyen d'une note de crédit.

Ender & May s'engage à toujours effectuer un contrôle de qualité avant d'expédier les produits.

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