Sur notre site, vous pouvez également utiliser le Cadeaubon Aalst, le Pass Cadeau Sodexo et Edenred Ticket Compliments.
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Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons plus proposer d'enlèvement, mais nous pouvons vous envoyer votre colis gratuitement en Europe !*
Pour des raisons logistiques, il n'est plus possible de récupérer votre commande, mais nous vous l'expédions gratuitement ! Les colis partent directement du hall de production en Europe vers votre domicile ou votre lieu de travail !
Pour certaines exceptions mineures à la livraison gratuite, voir 'coûts de livraison' ci-dessous.
Nous proposons désormais une livraison gratuite dans toute l'Europe ! Pour certaines exceptions mineures à la livraison gratuite, voir 'coûts de livraison' ci-dessous.
Important: assurez-vous toujours que l'adresse est saisie correctement et complètement !
Nous choisissons le transporteur le plus approprié et le plus fiable pour votre envoi, en tenant compte des articles sélectionnés et de l'adresse de livraison. Sur la page de suivi de la commande, vous pouvez voir quel transporteur spécifique livre le colis.
Tous nos articles sont produits en Europe et vous sont expédiés directement depuis le site de production. En fonction du lieu de production, votre commande peut être fractionnée en livraisons partielles.
Nous livrons désormais gratuitement dans toute l'Europe ! *
(*) Des exceptions mineures sont les livraisons à Norvège, la Suisse, le Liechtenstein et Islande où, en fonction des articles choisis, un petit coût de transport sera facturé. Ce coût est immédiatement visible à la caisse lors de la saisie de l'adresse et varie (par article !) entre 4,84 euros et 6,05 euros.
Cela peut se faire via la page de suivi de la commande, dont vous recevrez le lien après avoir traité votre commande dans notre boutique en ligne.
Tout le monde veut recevoir rapidement les articles qu'il a achetés, nous le comprenons. Cependant, n'oubliez pas que nous ne produisons qu'une fois que vous avez passé votre commande !
Toutes les commandes sont 'imprimées à demande', c'est-à-dire qu'ils ne sont mis en production qu'après avoir été commandés. C'est un choix qu' Ender and May fait pour des raisons de durabilité. De ce fait, la livraison peut prendre un peu plus de temps que ce à quoi nous sommes habitués de nos jours.
Le temps de traitement moyen d'une commande est de 2 à 5 jours ouvrables pour toutes les techniques de production.
Après traitement/production, le colis est expédié, en tenant compte des délais d'expédition suivants*:
Albanie : 7-13 jours ouvrables
Andorre : 3-4 jours ouvrables
Belgique : 4-6 jours ouvrables
Bosnie-Herzégovine : 8-14 jours ouvrables
Bulgarie : 6-10 jours ouvrables
Chypre : 5-15 jours ouvrables
Danemark : 4-7 jours ouvrables
Allemagne : 4-7 jours ouvrables
Estonie : 2-4 jours ouvrables
Finlande : 5-8 jours ouvrables
France : 2-4 jours ouvrables
Grèce : 10-20 jours ouvrables
Hongrie : 7-12 jours ouvrables
Islande : 7-9 jours ouvrables
Italie : 5-12 jours ouvrables
Croatie : 5-10 jours ouvrables
Lettonie : 2-6 jours ouvrables
Liechtenstein : 5-7 jours ouvrables
Lituanie : 2-6 jours ouvrables
Luxembourg : 5-15 jours ouvrables
Malte : 4-6 jours ouvrables
Monaco : 5-7 jours ouvrables
Monténégro : 10-25 jours ouvrables
Pays-Bas : 3-5 jours ouvrables
Norvège : 8-12 jours ouvrables
Ukraine : 6-15 jours ouvrables
Autriche : 4-7 jours ouvrables
Pologne : 3-6 jours ouvrables
Portugal : 3-6 jours ouvrables
République de Macédoine du Nord : 6-7 jours ouvrables
République de Moldavie : 8-11 jours ouvrables
Roumanie : 7-9 jours ouvrables
Saint-Marin : 7-12 jours ouvrables
Serbie : 8-10 jours ouvrables
Slovénie : 7-12 jours ouvrables
Slovaquie : 5-10 jours ouvrables
Espagne : 2-5 jours ouvrables
République tchèque : 6-15 jours ouvrables
Cité du Vatican : 10-25 jours ouvrables
Royaume-Uni : 2-4 jours ouvrables
Suède : 6-15 jours ouvrables
Suisse : 6-10 jours ouvrables
*Les délais d'expédition sont des estimations et non des garanties. Les estimations ne comprennent pas le temps nécessaire à la fabrication de vos produits (=temps de traitement, voir ci-dessus).
Nous mettons tout en œuvre pour que le colis soit reçu dans les meilleures conditions possibles. Nous supposons que la livraison se fait à une seule adresse.
Suivez la livraison de votre commande à votre adresse professionnelle ou personnelle via la page de suivi que vous recevez après le traitement de votre commande.
Vous n'êtes pas satisfait d'un produit ? Cela pourrait arriver.
En tant que client, vous avez le droit légal de retourner votre achat sans donner de raisons dans les 14 jours calendrier suivant la réception (droit de rétractation ou droit de retour).
Pour que tout se passe bien, il est très important que vous nous contactiez d'abord par téléphone au +32(0)477 599 297, quelle que soit la raison de votre mécontentement. Vous n'arrivez pas à nous joindre tout de suite ? Alors n'oubliez pas de nous envoyer d'abord un courriel et nous vous répondrons dans les 24 heures.
Attention : ne renvoyez jamais le colis à l'expéditeur, car vous le renvoyez alors au hall de production d'où il vous a été envoyé directement et ce n'est pas toujours l'intention. Laissez-nous vous guider !
Le délai de révocation expire 14 jours civils après le jour où vous avez pris physiquement possession de votre achat. Veuillez envoyer un courriel à info@enderandmay.be en indiquant clairement votre décision de résilier le contrat.
Cela peut également se faire par la poste, mais l'envoi de l'avis concernant l'exécution du droit de rétractation doit toujours se faire avant l'expiration du délai de rétractation. Vous pouvez également utiliser le formulaire ci-dessous. Renvoyez votre achat qu' après ça.
Conseil : emballez votre colis de retour de la même manière que vous l'avez reçu, vous économiserez ainsi des frais. Les frais directs de renvoi des marchandises sont à la charge du client. Retourner ou échanger des objets à la Ravenakkerstraat 23, 9310 Moorsel est bien sûr
gratuit.
Conditions de retour des articles :
Toute réduction de la valeur de l'article retourné peut donner lieu à une demande d'indemnisation de la part d' Ender and May, si elle résulte de l'utilisation des marchandises par le client qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer les caractéristiques, la nature et le fonctionnement des marchandises. L'indemnité ne peut jamais dépasser le montant que vous avez payé en tant que client pour votre achat.
Si toutes les conditions sont remplies, les articles retournés seront remboursés intégralement, y compris les frais d'expédition, dans les 14 jours suivant la réception de la demande écrite de dissolution.
Le remboursement sera effectué par le moyen de paiement utilisé pour effectuer l'achat. Le remboursement ne peut être effectué au moyen d'une note de crédit que si le client y consent ou s'il s'est payé lui-même au moyen d'une note de crédit.
Dans le hall de production, un contrôle de qualité est toujours effectué avant que les produits ne soient expédiés.
Je suis Wendy Scheerlinck, fondatrice et force motrice d'Ender and May, la marque de vêtements et de lifestyle où je donne vie à mes illustrations et concoctions créatives depuis 2019 ! Soyez le bienvenu dans le monde dessiné de Ender and May!