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Nous serons heureux de répondre à votre question !

Posez votre question :

  • via le chat, c'est le moyen le plus rapide !
  • Par téléphone au +32(0)477 599 297
  • via mail : info@enderandmay.be

Ender and May n'a pas de boutique physique.

 

Nous offrons la possibilité d'essayer ou de voir nos vêtements à Moorsel (Alost). 

 

Attention : Nous vous demandons de toujours nous contacter à l'avance pour éviter de voyager en vain.

 

Moorsel est trop loin pour vous ? Chaque article est accompagné d'un tableau des tailles et d'une description aussi détaillée que possible. Avez-vous encore des questions ? N'hésitez pas à nous contacter.

 

Si vous avez un problème avec une livraison, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous trouverons alors ensemble la solution la plus appropriée à votre problème.

TAILLES

Nous vous recommandons de toujours utiliser le guide des tailles qui accompagne chaque article. Utilisez un vêtement bien ajusté de votre propre garde-robe comme référence. Si vous avez encore des questions ou si vous souhaitez voir les tailles, n'hésitez pas à nous contacter !

De préférence pendant les heures d'ouverture à l'adresse suivante : Ravenakkerstraat 23, 9310 Moorsel,Belgique (cloche inférieure de notre maison kangourou !) ou si cela ne convient pas, sur rendez-vous. Vous pouvez nous contacter au +32(0)477 599 297. Si vous voulez essayer une certaine taille, veuillez nous contacter d'abord pour que nous puissions vérifier si la bonne taille est disponible.

Nous espérons évidemment que le guide des tailles vous aidera dans votre démarche. Après tout, tous les articles sont produits spécialement pour vous. Bien sûr, il est toujours possible que quelque chose se passe mal. Nous vous conseillons de nous contacter d'abord au +32 (0)477 599 297 ou par e-mail info@enderandmay.be. Ensuite, nous verrons ensemble ce que nous pouvons faire. Dans tous les cas, l'article ne sera pas repris par l'unité de production d'où il vous a été envoyé. L'échange doit être organisé directement avec Ender and May. 

COMMANDE

Dès que vous aurez transmis votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation contenant un aperçu détaillé de votre commande.

Dans ce courrier, vous trouverez également des informations sur :

  • Le numéro de la commande
  • Le paiement : le montant total de tous les articles ensemble, les frais d'expédition éventuels et le montant total de ces 2 éléments ensemble.
  •  Remise client : ici, vous pouvez consulter votre remise client acquise à partir du panier.
  • Le mode de paiement : comment vous avez choisi de payer 
  • Vos données 
  • Mode d'expédition

Dans ce cas, veuillez nous contacter dès que possible. Nous pouvons encore apporter des modifications à votre commande pendant qu'elle est en cours de traitement, mais nous ne pouvons plus le faire par la suite. Dans certains cas, le service postal local peut encore être en mesure de livrer la commande, en fonction de l'erreur dans l'adresse du destinataire. 

 

Si le colis ne peut être livré, il est renvoyé à l'unité de production appropriée d'où il a été envoyé directement. Ensuite, nous pouvons fournir l'adresse correcte et le colis peut être réexpédié dans un délai de 4 semaines. Les frais de retour à l'usine de production et de réexpédition depuis l'usine de production sont à la charge du client.

CHEQUE-CADEAU

Depuis avril 2023, les chèques-cadeaux ne peuvent plus être commandés via la boutique en ligne. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez tout de même en recevoir un !

Un chèque-cadeau ne peut être échangé que par l'intermédiaire de la boutique en ligne et est échangeable lors du passage à la caisse.

 

Le chèque-cadeau reste valable pendant un an.

 

Utilisez le chèque-cadeau en ligne :

  • Sur chaque chèque-cadeau, vous trouverez un code. Vous saisissez le code du chèque-cadeau que vous souhaitez utiliser dans le champ approprié du panier et vous cliquez sur "appliquer le bon d'achat". Le montant du chèque-cadeau sera soustrait du montant total à payer. 
  • Vous êtes (pour des raisons techniques) obligé de réunir le montant total du chèque-cadeau en une seule fois. 
  • (Techniquement,) il n'est possible d'entrer qu'un seul code de bon par commande. (Avez-vous reçu des bons séparés en cadeau, mais préférez-vous quand même dépenser le montant total en une seule fois ? Rien n'est impossible bien sûr, il suffit de nous contacter et nous résoudrons ce problème pour vous).

Oui ! Depuis peu, vous pouvez venir chez nous avec votre 'Cadeaubon Aalst' ! Appelez-nous au +32(0)477 599 297 et nous vous fournirons un code de réduction que vous pourrez utiliser à la caisse de notre boutique en ligne. Vous choisissez vous-même le montant. Si vous souhaitez conserver une partie de votre "Cadeaubon Aalst" pour un autre commerçant local, c'est tout à fait possible !

Oui ! Lors de votre commande, choisissez simplement 'Cadeau Pass de Sodexo' comme mode de paiement et vous serez automatiquement dirigé vers la plateforme Sodexo pour payer vos articles. Reste-t-il un solde ? Ensuite, vous pouvez simplement continuer avec les autres méthodes de paiement que nous proposons !

 

Attention: Veuillez noter que le Sodexo Cadeau Pass n'est pas le même que le Sodexo Eco Pass !

Oui ! Au moment de passer à la caisse, choisissez simplement 'Mastercard/Creditcard', comme mode de paiement, saisissez ensuite le numéro PAN de votre carte Edenred ainsi que sa date de validité et le numéro CVC. Cela vous permet d'effectuer le paiement. Il vous reste un solde ? Dans ce cas, vous pouvez simplement poursuivre votre commande en utilisant les autres modes de paiement que nous proposons !

 

Attention: Seulement les nouvelles cartes rouges Edenred peuvent être utilisées en ligne . Normalement, tout le monde devrait avoir cette nouvelle carte rouge Edenred d'ici la fin de l'année 2023 ! 

PAIEMENT ET FACTURATION

Votre paiement par Paypal a-t-il échoué ? Vérifiez ensuite si l'argent a été retiré de votre compte bancaire ou non. 

L'argent a été retiré de votre compte bancaire mais vous n'avez pas encore reçu de courriel de confirmation ? N'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider !

Par téléphone au +32(0)477 599 297

- Via mail info@enderandmay.be

Vous êtes indépendant et vous avez un numéro de TVA ? Vous pouvez alors, si vous le souhaitez, demander une facture.

Demandez votre facture lors du paiement en ligne.

 

Vous commandez en tant que particulier ou en tant qu'entreprise étrangère ? Dans tous les cas, vous recevrez une facture.

 

La facture sera envoyée à votre adresse électronique dans les plus brefs délais.

EXPEDITIONS

Les petites exceptions à notre 'livraison gratuite en Europe' sont les livraisons vers Norvège, la Suisse, le Liechtenstein et Islande où, en fonction des articles choisis, un petit coût de transport sera facturé. Ce coût est immédiatement visible à la caisse lors de la saisie de l'adresse et varie (par article !) entre 4,84 euros et 6,05 euros.

LIVRAISONS

Non, ne vous inquiétez pas, c'est parfaitement normal ! Ender and May n'a pas l'intention de devenir un second bol.com. 

Toutes les commandes sont 'imprimées à demande', c'est-à-dire qu'ils ne sont mis en production qu'après avoir été commandés. C'est un choix qu' Ender and May fait pour des raisons de durabilité. De ce fait, la livraison peut prendre un peu plus de temps que ce à quoi nous sommes habitués de nos jours.

Pour connaître les délais de traitement et de livraison par pays de destination, veuillez cliquer ici .

Dans ce cas, il est préférable de contacter Ender and May par téléphone, de préférence avant de commander. Ou posez simplement votre question en ligne via le chatbox !

Non, certainement pas. Pour des raisons logistiques, il est possible que certains articles soient envoyés séparément et arrivent donc plus tôt ou plus tard que le reste de votre commande. Grâce à la page de suivi de votre commande, dont vous recevrez le lien après avoir traité votre commande dans notre boutique en ligne, vous pouvez suivre toutes les livraisons depuis chez vous !

Si vous recevez un produit endommagé, veuillez envoyer une photo de l'article endommagé à info@enderandmay.be dès que possible. Veuillez noter que l'article entier doit être visible sur la photo. Nous l'examinerons et vous contacterons au sujet des prochaines étapes.

Attention: veuillez nous faire part de toute réclamation concernant des livraisons endommagées au plus tard deux jours civils après la date de livraison !

Si le délai de livraison prévu pour votre commande est dépassé, vous pouvez procéder comme suit :

  • Veuillez attendre un peu plus longtemps. Malheureusement, les envois peuvent être retardés pour des raisons que nous ne pouvons pas prévoir. Nous comprenons le désagrément d'un retard, mais n'oubliez pas que notre délai de livraison estimé est une estimation et non une garantie.
  • Contactez le transporteur. Vous pouvez contacter directement le transporteur pour demander des informations sur votre envoi.
  • Veuillez nous contacter. Veuillez nous informer du retard de votre envoi. Nous vérifierons les dernières mises à jour de la livraison et verrons où se situe le problème.

Attention : veuillez nous contacter dans tous les cas au plus tard 3 semaines après la date de livraison prévueCela s'applique aux colis qui ont été perdus pendant le transport. Si tel est le cas, nous réexpédierons votre commande sans frais pour vous. Veuillez noter que nous ne pouvons pas réexpédier une commande si les informations de suivi indiquent qu'elle a été "livrée". Dans ce cas, vous devrez contacter le transporteur.

Veuillez nous contacter dans les plus brefs délais au +32 (0)477 599 297 ou par e-mail via info@enderandmay.be et ceci au plus tard 2 jours civils après la réception de votre commande. Nous vous demanderons peut-être de nous envoyer des photos afin que nous puissions voir exactement quel est le problème. Si le défaut est imputable au fabricant, nous devrons bien entendu supporter les coûts de l'ajustement ou de la nouvelle livraison.

Nous serons heureux de discuter des prochaines étapes avec vous !

RETOURS

Bien entendu, nous espérons que vous utiliserez le guide des tailles et lirez attentivement la description de nos articles afin de minimiser les changements et les retours. Après tout, tout est 'imprimées à demande'. Bien sûr, quelque chose peut toujours mal tourner. Il est conseillé de toujours nous contacter en premier lieu pour éviter tout déplacement inutile. Notre stock est très limité. Vous pouvez nous contacter au +32(0)477 599 297 ou par e-mail info@enderandmay.be. 

 

Vous pouvez nous rendre visite pendant les heures d'ouverture ou sur rendez-vous à l'adresse suivante : Ravenakkerstraat 23, 9310 Moorsel, Belgique (cloche inférieure de notre maison de kangourous !)

Nous vous recommandons de toujours nous contacter d'abord au +32 (0)477 599 297 ou par e-mail via info@enderandmay.be , afin que nous puissions discuter ensemble des prochaines étapes.

 

Toujours signaler les problèmes dans les plus brefs délais!

INSTRUCTIONS D'ENTRETIEN

Lavez vos vêtements à l'envers, à basse température (max. 30°C), de préférence avec des produits de lavage écologiques. N'utilisez pas d'assouplissant et ne repassez pas directement sur les impressions. Laissez vos vêtements sécher sur une corde à linge et non dans le sèche-linge.

 

Chaque article est également accompagné d'instructions de lavage.

QUESTIONS OU REMARQUES

Veuillez nous contacter via la boîte de dialogue en ligne, par téléphone au +32(0)477599297 ou par e-mail via info@enderandmay.be. Nous serons heureux d'ajouter votre question à cette FAQ afin de pouvoir vous aider encore mieux à l'avenir.

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